Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sahara occidental occupé

Le sahara occidental occupé

Actualités sur la guerre du Sahara occidental avec le maroc


Mon identité

Publié par Hassan Le sahraoui sur 9 Février 2023, 16:36pm

Catégories : #album

Je ne suis ni marocain, ni mauritanien, mais tout simplement sahraoui .On fait couler mon sang, mon sang à flot, je m'identifie à celui qui souffre de ma douleur. le marocain s'en va ayant opprimé mes semblables. Viendra un autre, puis s'en ira. Compte sur toi-même sur ton soulèvement; adopte la violence révolutionnaire comme principe de tes principes. Proverbe sahraoui

 

 

 

Je ne suis ni marocain, ni mauritanien, mais tout simplement sahraoui .On fait couler mon sang, mon sang à flot, je m'identifie à celui qui souffre de ma douleur. le marocain s'en va ayant opprimé mes semblables. Viendra un autre, puis s'en ira. Compte sur toi-même sur ton soulèvement; adopte la violence révolutionnaire comme principe de tes principes. Proverve sahraoui

 

 

 

 

Je ne suis ni marocain, ni mauritanien, mais tout simplement sahraoui .On fait couler mon sang, mon sang à flot, je m'identifie à celui qui souffre de ma douleur. le marocain s'en va ayant opprimé mes semblables. Viendra un autre, puis s'en ira. Compte sur toi-même sur ton soulèvement; adopte la violence révolutionnaire comme principe de tes principes. Proverbe sahraoui

 

 

Je ne suis ni marocain, ni mauritanien, mais tout simplement sahraoui .On fait couler mon sang, mon sang à flot, je m'identifie à celui qui souffre de ma douleur. le marocain s'en va ayant opprimé mes semblables. Viendra un autre, puis s'en ira. Compte sur toi-même sur ton soulèvement; adopte la violence révolutionnaire comme principe de tes principes. Proverbe sahraoui

 

 

 

Je ne suis ni marocain, ni mauritanien, mais tout simplement sahraoui .On fait couler mon sang, mon sang à flot, je m'identifie à celui qui souffre de ma douleur. le marocain s'en va ayant opprimé mes semblables. Viendra un autre, puis s'en ira. Compte sur toi-même sur ton soulèvement; adopte la violence révolutionnaire comme principe de tes principes. Proverbe sahraoui

 

 

 

Je ne suis ni marocain, ni mauritanien, mais tout simplement sahraoui .On fait couler mon sang, mon sang à flot, je m'identifie à celui qui souffre de ma douleur. le marocain s'en va ayant opprimé mes semblables. Viendra un autre, puis s'en ira. Compte sur toi-même sur ton soulèvement; adopte la violence révolutionnaire comme principe de tes principes. Proverve sahraoui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Nous sommes sociaux !